Nous certifions qu’aucun membre du congrès de Rio+20, poney, ou utopiste de 10 ans n’ont été maltraités pendant cette enregistrement !
Bonne fête de la musique à tous !
Dans deux semaines, notre dernier opus…
[edit : désolée pour cette publication un peu tardive : la version diffusée jeudi soir n’était pas complète – un problème de passage en mp3 – et je m’en suis rendue compte à 50 km de mon ordinateur… Mais le mal est réparé ! Bonne écoute ! ]
Dernier sujet du mois, qui a vu passer de nombreuses informations !
Premier sujet sans campagne ou investiture présidentielle…
Tournants pour la France, autant que pour les petits doigts : d’une part, si Nanamotte est admissible, c’est concours le 12 mai… D’autre part, les petits doigts marchent vers la célébrité, avec un article dans l’Orne Combattante du 24 mai 2012…
Nous vous certifions qu’aucune feuille d’imposition, Président de la république nouvellement investi, ou canard (vivant) n’ont été maltraité durant cet enregistrement.
Sauf si la neige me bloque, rendez-vous dans deux semaines !
PS : Au fait ! Voilà le début de la gloire : votre dévouée Nanamotte (masquée comme il se doit) va avoir son portait dans l’Orne Combattante ! Guettez le journal pour moi : à Caen il est plus difficile à trouver !
+ en exclusivité, avec le portrait, la photo des quelques membres des petits doigts !
Difficile à ce jour de passer à côté de la campagne (dans tous les sens du terme comme vous pourrez le constater) présidentielle… Pourtant les Petits Doigts ne restent pas les oreilles dans le bonnet ni les deux yeux derrières leurs mains (pourtant, en avril, ne te découvre pas d’un fil). Ils rêvent, à une semaine des vacances de printemps.
Nous vous certifions qu’aucun arbre, Miss France ou instituteur n’ont été maltraités pendant cet enregistrement.
Aujourd’hui c’est un long podcast qui vous est proposé, car nous ne nous revoyons que le 2 mai. D’ici là portez vous bien, et continuer à diffuser largement les nouvelles des Petits Doigts !
Que voilà un drôle de printemps… un printemps où rien n’épargne les enfants, mais où ceux-ci pensent déjà à un monde meilleur, juchés sur trois pommes ! À quand le droit de vote au petits doigts ?
Nous vous certifions qu’aucun obus de la 3eme Guerre Mondiale, artiste solidaire ou petit cake n’ont été maltraités pendant cet enregistrement.
[En passant, puisque nous attendons de nombreux nouveaux visiteurs, je vous invite à consulter =>ici <= en quoi consiste ce projet, si vous souhaitez plus d’informations. Par ailleurs, sachez que ce sont les petits doigts qui choisissent eux même le générique de leurs podcasts : après tout, nous sommes ici chez eux 🙂 ! Enfin, le troisième mot qui compose le titre de cette semaine est « coloriés », qui est aussi le titre d’un livre où les enfants prennent le pouvoir. Bonnes écoutes !]
Avant même de démarrer, cette expédition est une [aventure]!
Des enfants, ce n’est pas très difficile à trouver, encore faut-il faut réussir à les attraper, quitte à prendre du retard sur le calendrier de départ…
Mais cette fois c’est bon, je tiens des mômes réglementaires. Leurs trois pommes de haut se situent à Tinchebray (61), au Centre Animation Jeunesse.
Venez écouter ce qu’ils racontent à mon petit doigt…