RSS Feed

Saison 2, le retour

9 septembre 2016 by Nanamotte

illus0002

Quand soudain…

Il était une fois une étudiante en histoire, qui de façon assez banale voulait devenir journaliste, comme une petite fille qui n’aurait pas réalisé que c’est un peu comme astronaute ou dresseuse d’escargot… Comme manifestement elle n’avait vraiment pas toute sa tête, c’est journaliste pour enfant qu’elle voulait être.

Pour entrer dans cette grande et inaccessible école, elle voulait faire son intéressante et avoir touché à tous les médias. Alors pour faire de la radio et du web, elle a imaginé « Mon petit doigt m’a dit ». Avec sa bande d’enfant trop pas sages aux petits doigts bien renseignés, elle a essayé de vous donner à entendre ce que les petits pensaient de l’actualité, du haut de leur trois pommes et les poings sur les hanches.

C’était il y a 5 ans. Elle est entrée dans cette grande et inaccessible école. Elle en est sortie. Elle a fait des progrès (en montage en particulier… On partait de loin…) Et maintenant elle voudrait bien savoir ce que les petits doigts auraient à dire de l’actualité aujourd’hui, avec leur méchante fraîcheur ?

illus0007

Il y a 5 ans, la campagne présidentielle battait son plein.

Pour répondre à nouveau à cette question, il faut des enfants ! C’est là que vous intervenez.

Journaliste audiauriculaire cherche classe de Petits Doigts dans une école Caennaise ou alentour, pour podcasts (NB : sans image, afin de protéger l’intégrité de la réputation numérique des enfants, et aussi pour que vous écoutiez vraiment ce qu’ils ont à dire) enregistrés et diffusés à partir de Janvier, sur YouTube ou une radio (si celle-ci accepte… si les licornes existent…)

Diffusez sans modération ! L’avenir de la saison 2, le retour du come back de « Mon petit doigt m’a dit » repose entre vos mains, surtout vos auriculaires.


Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *